pen-4163403_640.jpg

Témoignages

 

Je vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages. 

Laëtitia L.

Cela fait plusieurs années que je consulte Madame Le Glaunec pour des soins énergétiques à son cabinet. Je me suis parfaitement familiarisées avec les sensations que cela provoque dans tout mon corps. On est allongé sur la table de soin, on écoute sa voix et on laisse la magie du soin opérer.

On a parfaitement conscience de l'énergie qui circule soit dans tout le corps, soit à un endroit particulier, en fonction de la zone qui nécessite d'être rééquilibrée.

Même si chaque soin dont j'ai pu bénéficier s'est montré à chaque fois bénéfique pour moi, le travail, la famille, les petits tracas du quotidien et tout simplement ma propre évolution font qu'il est important pour moi de poursuivre ces soins. C'est à chaque fois un temps pour moi, qui me soulage aussi bien physiquement qu'émotionnellement.

Florence Le Glaunec est toujours d'une grande écoute, d'une grande disponibilité et sais m'accompagner avec tolérance et bienveillance. C'est la raison pour laquelle nos rendez-vous sont toujours aussi importants pour moi.

 

Avec le confinement, il a fallu s'adapter et elle m'a proposé de poursuivre les soins énergétiques à distance. On reste chez soi, dans un endroit calme, on s'allonge, on ferme les yeux et la magie opère. Je n'ai pas senti de différence avec un soin en cabinet. Je garde les mêmes sensations, les mêmes vibrations des énergies dans mon corps. L'énergie est partout, que l'on soit dans la même pièce ou à des dizaines de kilomètres, voire plus.

La première fois, j'ai été vraiment très surprise, j'avais la sensation qu'elle était avec moi, à passer ses mains à quelques centimètres de moi, comme lors d'un soin au cabinet.

Florence Le Glaunec a des années d'expérience dans les différents soins ou services qu'elle propose aussi, après ces expériences à distance, je n'ai pas été étonnée de constater comme toujours les bienfaits que cela me procure. Calme, sérénité, apaisement, retour à moi.

C'est un luxe de rester chez soi tout en bénéficiant de ces soins.

 

N'hésitez pas, testez, prenez soin de vous, le temps est venu de s'occuper de soi pour mieux s'occuper des autres.

Tristane M.

 

Pendant ce temps de confinement,  j’ai pu bénéficier de plusieurs soins énergétiques à distance.

Cela m’a permis de me redonner de l’énergie, de me recentrer et de lâcher prise face aux angoisses qui pouvaient se réveiller durant cette période.

Retrouver le calme et la sérénité sont deux choses essentielles !

Je vais renouveler ces rendez-vous même après le dé-confinement car les soins à distance pratiqués par Florence Le Glaunec proposent un accompagnement aussi complet et riche qu’en cabinet, tout en étant chez soi.

Olivia E.

J'ai commencé à effectuer des soins énergétiques chez Florence le Glaunec en décembre 2019.
Aide-soignante de métier, j'ai dû continuer à travailler lors de cette période de confinement un peu particulière pour tout le monde.
Ne pouvant pas aller consulter Mme le Glaunec à son cabinet, et me sentant particulièrement stressée en ces temps, j'ai décidé fin mars d'essayer un soin à distance.

N'en ayant jamais fait auparavant, j'étais rempli à la fois d'appréhension, de curiosité mais également hâte de voir ce que cela donne. Elle me proposa deux façons pour pratiquer le soin.

L'une étant de faire le soin avec sa présence au téléphone, l'autre étant de m'installer confortablement (avec un plaid douillet pour ma part) et de s'appeler 45 minutes plus tard.

Curieuse de nature et suivant mon intuition j’optai pour la deuxième proposition.
 

C'est alors que j'ai senti la chaleur et l'énergie se diffuser dans tout mon corps, autant, voir même davantage que lorsque florence est à côté de moi. A la fin de la séance je me sentais libérée et apaisée. Certes un peu fatiguée mais c'est très fréquent après les séances car le corps à beaucoup travaillé. 15 jours plus tard, je refais un soin mais cette fois-ci par téléphone (toujours par curiosité et en suivant mon intuition). Cette option me convient mieux personnellement car elle me permet de rester mieux connectée à mon corps et à Mme le Glaunec . 
 

C’est une période compliquée, pour la plupart d'entre nous et les soins énergétiques avec florence, même à distance, sont un moment de bien-être pour soi dont nous avons tous besoin.

Si vous appréhendez Florence le Glaunec saura vous accompagner avec écoute, bienveillance et professionnalisme. 
 

Laëtitia

"Je consulte madame Le Glaunec depuis plus de deux ans et au fil des soins, j'ai grâce à elle réussi à me RE-trouver, à faire la paix avec moi-même et dans bien d'autres aspects. Pour cela, je la remercie.

 

Elle m'a proposé de suivre une formation sur les Flammes Sacrées, puis sur l'Activation du 8è chakra.

 

Ce fut une fois de plus un moment unique, très fort qui me procure depuis un apaisement supplémentaire. Je suis plus en phase avec les autres, avec la nature, les animaux, plus en phase avec tout. A présent, et de plus en plus, je me dis que tout est possible, je n'ai plus peur d'ouvrir les portes et de me lancer.

 

C'est une aventure qui se vit désormais au quotidien, car il faut pratiquer pour se relier toujours plus à la source. Mais c'est une pratique qui est superbement positive pour moi, c'est un moment privilégié, simple à mettre en place et dont il m'est devenu difficile de me passer.

 

Je conseille vivement cette formation et tout simplement de consulter le cabinet de Mme Le Glaunec, une rencontre à chaque fois unique et magique."

Magalie B.

Je remercie Florence Le Glaunec pour la formation : Activation du 8ème chakra-La Flamme « Arc en ciel » - Reconnexion et intégration des énergies Cristallines de la 5 ème dimension.

Je ne sais pas si les mots expriment avec assez de justesse et de force, les ressentis.

Être initiée à la flamme « Arc en ciel » et à l’énergie cristalline énergie de 5 ème dimension, c’est recevoir une belle et forte énergie.

C’est pouvoir, à la fois, voir la noirceur du monde et sa beauté. C’est être guidée pour aller au cœur des choses. C’est avoir un phare au milieu de la nuit, c’est se sentir protégé au milieu de la tempête. C’est la capacité à pouvoir se laisser guider en confiance en connexion avec soi soi-même, c’est s’ouvrir à soi-même, plonger en soi. C’est un chemin pour lâcher nos croyances, les jugements extérieurs.

C’est une invitation à être vrai. Je ne soupçonnais pas à quel point cette initiation avait le pouvoir de changer, de faire bouger mes représentations et de procurer un sentiment de paix et de bien-être.

Magali B.

Claire


"J'ai commencé les séances de soins énergétiques il y a maintenant ou 6 ou 7 ans alors que je traversais une dès périodes difficiles de ma vie, suite à la naissance de mon 2ème enfant dont la suite de ma VIE était très incertaine . Je suis toujours là finalement, et c'est pourquoi je tiens a témoigner de l'aide qu'ont pu m'apporter les soins dispensés par Florence .

Après avoir repris le travail, la tête dans le guidon, pensant avoir accepté et enfoui bien profondément cette période douloureuse, je me suis finalement épuisée . Physiquement et aussi psychologiquement, l'ensemble de mon corps et mon esprit ont "lâché" en même temps .

Je suis donc allée voir Florence pour me guider et m'aider à soulager tous ces maux, petit à petit, en effectuant un travail sur moi-même . Et grâce à la combinaison des soins et l'échange que nous établissons en début de séance pour faire un petit point sur l'humeur et les sensations de l'instant, je me sens mieux, un pas après l'autre .

J'ai commencé par des séances de soins énergétiques . Mon corps était réellement vidé de toute énergie, vous savez cette sensation qu'on a, quand on dit "j'ai plus de batterie", je suis "HS" . J'étais profondément épuisée et je n'arrivais pas à lâcher, à prendre du recul, à me poser pour récupérer .

Pendant les séances de soins énergétiques, grâce aux vibrations sonores, à la concentration sur soi, à la chaleur d'une couverture, cela m'a permis de commencer apprendre à libérer mes émotions de manière très naturelle . Parfois les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse les retenir et ça me soulageait .

Après une séance de soin énergétique et sonore, le repos est préconisé . Effectivement je me sentais fatiguée, je baillais tout le temps... Au bout de 2 jours, je sentais en moi un regain d'énergie et de positivité qui me manquaient pour continuer d'avancer afin de sortir de ce chemin ombragé .

J'ai eu également besoin de changement professionnel . Je côtoie, au sein de mon cocon familial, le handicap au quotidien . J'ai aidé une personne proche de mon entourage à traverser une phase de dépression et je travaille tous les jours aux domiciles de personnes dépendantes .

J'ai déployé de manière naturelle, toute mon énergie et tout mon être dans l'aide aux autres, pour me rendre compte que je me suis oubliée quelque part au bord du chemin . J'avais besoin de me retrouver, j'avais envie d'avancer mais j'hésitais sur la direction à prendre .

Florence m'a proposé une séance de numéro-thérapie . Cette séance est très intéressante, très intense également car beaucoup beaucoup d'informations vous sont transmises . Personnellement elles m'ont réellement permises de commencer à me retrouver, à savoir quel chemin emprunter pour me sentir légitime et rassurée de prendre la bonne direction, la bonne décision . Cette séance m'a également permise de comprendre certain traits de ma personnalité, de comprendre pourquoi j'avais finalement agit de telle ou telle manière ... Mais elle m'a aussi surtout permise de me connaître en tant que personne .

Comme je l'ai dit précédemment, je donne beaucoup de mon énergie physique dans l'aide aux autres et mon corps se fatigue, beaucoup et comme bon nombre d'entre nous, je n'en prends pas assez soin . Des douleurs apparaissent ici et là... Quelques séances de réflexologie plantaire auront permis, par les différents points de compression à corriger ma posture, à "redresser" mon corps et à commencer à me soulager . Je cours pas mal, et j'avais souvent mal à un genou, alors que j'ai des running de très bonne qualité, que je change régulièrement , la réflexologie plantaire et une bonne hydratation auront réellement permis de soulager ces douleurs . Elle aura aussi permis d'atténuer des crampes dans l'abdomen, liées à la fatigue psychologique, qui vous créer des nœuds douloureux .

La voûte plantaire est l'endroit de toutes les terminaisons nerveuses, nos pieds nous supportent et sont un lien direct avec le sol, par lequel transit l'énergie terrestre... Tout est finalement lié sans que nous nous en apercevions et la combinaison de ces 3 soins permettent réellement de nous sentir vivre, vivant, existant..."

Jennifer

J'ai fait une formation aux Flammes sacrées avec Florence. Beaucoup de choses ont bougé pour moi depuis et même en cours d'initiation car chaque semaine correspond à un chakra. Ce fut des semaines très enrichissantes si l'on désire travailler sur soi."

Anne

"Un moment pour soi de détente complète. Les manœuvres sont énergiques pour un relâchement en profondeur. Je recommande Florence pour la qualité de son massage Amma et son écoute bienveillante."

Myriam

"J'ai suivi la formation au Tarot de Marseille avec Florence. Florence est très généreuse dans ses explications et nous avons passé de bons moments à échanger lors de la lecture et interprétation des tirages. Je recommande sans hésitation cette formation."

Laeticia

"J'ai connu Florence Le Glaunec grâce aux conseils d'une femme qui avait suivi une de ses formations, les Flammes Sacrées. Je comptais moi-même bénéficier de cette formation mais dès la première rencontre, madame Le Glaunec a décelé qu'il y avait bon nombre de choses à régler chez moi, un mal-être, des blocages qu'il fallait résorber. 

Après plusieurs mois de soins énergétiques, qui sont devenus des moments agréables, curieux, bouleversants, un temps pour moi uniquement, j'ai réussi, grâce à madame Le Glaunec à me sentir extrêmement mieux, plus vivante, plus heureuse, plus en phase avec moi même aussi bien personnellement que professionnellement.

Je la remercie pour sa capacité d'écoute et de savoir à chaque fois ce dont j'ai besoin à l'instant où je me trouve dans son cabinet.

J'ai dans un premier temps bénéficié d'une étude en numérologie, ce qui m'a permis de faire le point sur ce pour quoi j'étais faite, le chemin à suivre à cette période de ma vie.

A présent, j'achève une formation en Réiki Ma'héo'o, je suis vraiment surprise par la puissance de ce Reiki et encourage vivement à la suivre.

Pour clore ce chapitre et afin que la boucle soit bouclée dans ce domaine, je m'apprête à suivre la formation pour laquelle je m'étais présentée à son cabinet, à savoir les flemmes sacrées.

Madame Le Glaunec est très compétente, très à l'écoute et d'une aide réelle. Je recommande vivement de vous rendre dans son cabinet."

Chloé

"Ayant été stressée pendant une longue période, les séances de réflexologie m'ont énormément apporté sur le plan physique et émotionnel. Elles m'ont permis de me relaxer mais surtout de me ressourcer."

Tristane

"Avec la numéro-thérapie, j'ai pu me (re)découvrir et en apprendre plus sur mes capacités et ainsi reprendre confiance en moi."

Catherine

" Cela fait quelques années maintenant que je vais voir Florence. Grâce à elle, j'ai repris la foi en mes capacités et ai pu ainsi me lancer enfin dans une nouvelle vie professionnelle. De temps en temps je vais la voir pour un soin énergétique et je repars toujours mieux dans ma peau ... En juin dernier, j'ai fais avec elle une formation aux flammes sacrées. Cela serait trop long de décrire tout ce que cela m'a apporté. Merci à toi Florence. A très bientôt."

Margaux

" J'ai rencontré Florence en 2009 au cours de mes études supérieures.

Par la technique du soin énergétique, Florence m'a beaucoup aidé à m'apaiser et à lâcher prise. 

Depuis ce temps, je n'ai jamais cessé de consulter Florence car les séances avec elle me permettaient peu à  peu de dépasser mes blocages, de discipliner mon anxiété et de me sentir mieux. 

Ensuite j'ai complété les soins avec la numéro-thérapie. Cet outil m'a apporté énormément de réponses sur qui j'étais réellement mais m'a également permis de comprendre ma famille et le schéma familial dans  lequel j'évoluais.

Chacune des séances avec Florence m'apportent un éclairage nouveau, et ce quelque soit l'outil utilisé, et me permet d'engager des changements dans ma vie en dépassant mes peurs.

Il y a tant à connaitre sur soi ..." 

Magali 

"C’est avec un grand plaisir que je vais partager avec vous l’évolution de mon chemin spirituel. J’en profite pour remercier du fond du cœur Florence Le Glaunec.

Je suis née en 1974, en pleine campagne, dans un milieu modeste. J’ai été baptisée et j’ai suivi le catéchisme.  En 1984, j’ai fait un malaise que la médecine traditionnelle n’a pas pu expliquer. Sur les conseils du médecin  de famille, mes parents m’ont emmené chez un « guérisseur ». Je crois que c’est le début de ma fascination  pour le monde spirituel et le début des questions existentielles.

Parce qu’il n’existe pas de hasard, j’ai rencontré différentes personnes qui m’ont fait évoluer, prendre conscience de qui je suis et pourquoi je vis. Ma première « ouverture de conscience » a eu lieu dans la forêt de Brocéliande, lors d’une journée de découverte des fleurs de Bach. Quand on reçoit un moment de plénitude et d’amour intense, notre corps, notre esprit et notre âme ont besoin de le retrouver à nouveau. C’est dans ce contexte, que j’ai rencontré Florence Le Glaunec.

J’ai commencé par me former au Reiki Ma’Heo’o, en 2011, puis aux Flammes Sacrées. Depuis quelques années maintenant, je médite et j’utilise les flammes et dans ma vie personnelle et ma vie professionnelle. Les enseignements reçus font partie de mon être. J’ai appris à me relier au monde spirituel pour mieux m’incarner, vivre plus intensément, en acceptant qui je suis. La spiritualité est un chemin, l’écoute de soi est nécessaire pour avancer sur ce chemin. C’est donc en écoutant ce besoin de faire quelque chose d’autre pour évoluer que j’ai repris contact avec Florence Le Glaunec et que j’ai reçu la formation de Reiki Ma’Heo’O, niveau 2, en août 2017. C’est alors que j’ai commencé un travail de guérison des blessures de mon enfant intérieur.

Par l’initiation, je me suis délestée d’un fardeau, libérée du poids du passé. Même si se débarrasser de ses peurs reste un travail de longue haleine. Prendre conscience de ce qui vous empêche aujourd’hui de prendre des responsabilités dans votre travail est lié à ce que vous avez vécu enfant, ne se reprogramme pas instantanément. C’est par une analyse de mon comportement, de mes émotions, une prise de recul face aux événements, chaque jour que je me transforme, que je prends conscience de mes potentialités.

J’encourage les personnes qui se posent des questions existentielles à oser s’initier. Les formations ont été  pour moi comme des clés, elles ont permis d’ouvrir des portes…"

 

Carole

"Aller voir Florence, c'est m'autoriser à prendre du temps pour moi.

C'est un moment d'introspection qui me fait du bien, qui me régule et m'apporte des réponses.

J'ai commencé à la voir dans un moment de grosse fatigue et de perte de confiance en moi.

Désormais, je la vois régulièrement car je sais que ce moment m'apportera de la sérénité et me permettra de me recentrer sur moi et sur mes besoins réels."

 Magalie

" Je remercie Florence Le Glaunec pour son apport au niveau de la connaissance de soi. Je suis enseignante depuis presque vingt ans et je me posais beaucoup de questions sur ma façon d’enseigner.

J’avais besoin de savoir si une spécialisation auprès des élèves en difficulté allait m’apporter ce qui me manquait dans une classe ordinaire.

Suite au bilan d'orientation en numéro-thérapie et aux séances de soins énergétiques, je me suis engagée dans une formation qui nécessite un investissement personnel important, mais très riche.

Le fait de connaître ses forces et ses faiblesses, ce pourquoi on fait les choses, m’ont permis de changer mon rapport au monde, d’être moins stressée, d’accueillir les événements avec plus de sérénité.

J’ai également apprécié le fait de pouvoir enregistrer l’entretien auquel je peux me référer quand j’en ai besoin.

Lorsque la question de l’orientation se posera pour mes enfants, je leur offrirai cette rencontre avec eux-mêmes afin que les choix qu’ils feront soient en accord avec ce qu’ils sont… " 

Clara

 

"Suite à une fracture et tassement de la colonne vertébrale due à une chute, Florence m'a proposé de faire un soin énergétique afin de soulager mes douleurs physiques mais également de me " recentrer "sur moi même.

Dans son cabinet où l'on se sent tout de suite bien et apaisé grâce à son accueil et à la décoration du lieu, après une discussion qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses sur mon accident mais aussi sur ma vie au quotidien, Florence a procédé au soin.

C'était une première pour moi et l'expérience fut très intense.

Je suis repartie en me sentant chamboulée mais légère et soulagée autant physiquement que mentalement.

Cela m'a permis de réaliser que le corps et l'esprit sont liés et qu'il ne faut pas en laisser un de côté...

Je suis repartie avec de bons conseils que je mets aujourd'hui en pratique tous les jours.

J'espère pouvoir bientôt renouveler cette expérience qui m'a beaucoup apportée.

Un grand merci Florence ! "

Martine 

 

" Les soins énergétiques et la numéro-thérapie m'ont permis de mieux me connaitre, de comprendre mon fonctionnement et donc d'être moins stressée, d'être plus détendue face aux événements, d'avoir plus d'énergie.

Merci Florence "

 

 

Pierre-Antoine

" Les soins énergétiques faits par Florence sont extrêmement relaxants. Ils permettent de se recentrer sur soi-même, de se concentrer et de reprendre le contrôle lorsque l'on pense être un peu perdu.

Son écoute et sa réflexion m'ont souvent permis de mettre le doigt sur ce qui n'allait pas et j'ai pu changer les choses grâce à cela. Je remercie beaucoup Florence pour ce qu'elle fait.

Ce sont des soins de grande qualité."

 

Marie 


" Au début, sur mes gardes pour un bilan d'orientation. Trois séances, d'une ou deux heures.

Au fur et à mesure, grâce aux tests et au dessin, je pouvais remarquer que je dégageais plusieurs choses, jamais exploitées auparavant.

Plusieurs domaines professionnels me marquent, d'autres non.

Je me lance pour les premiers qui sont en tête de liste et je m'aperçois que mon goût se révèle pour ces domaines.

Suite à ce bilan d'orientation fait par Florence Le Glaunec, je trouve enfin mon projet professionnel. Merci. " 

 

Claudine

" Après avoir passé son Baccalauréat, mon fils Corentin était perdu pour son orientation : hésitation, remise en question…

Ce bilan d'orientation lui a permis de confirmer ses choix et lui a surtout redonné confiance pour se lancer dans une nouvelle formation professionnelle.

Aujourd'hui, il est heureux d'avoir fait cette étude qui pour lui a été bénéfique.

Je la conseille vivement pour aiguiller nos jeunes... " 

  • Facebook Social Icon

Mentions légales ​© Tous droits réservés - Florence Le Glaunec, Un autre regard sur Soi. 

Thérapie énergétique, Réflexologie, Numéro-thérapie, Thérapie par les sons, Massage Amma assis, Bruz.