top of page
tibet-3450337_640.jpg

Message des énergies de la semaine du 6/05/2024 au 12/05/2024



Qu'est ce qui en moi m'empêche d'accéder au bonheur ?


Cette semaine, les énergies nous proposent de reconnaître et de prendre en charge nos schémas karmiques qui nous empêchent d'exprimer notre libre arbitre et nos modèles de croyances qui bloquent notre créativité et notre force vitale.


Un temps de réflexion est nécessaire pour comprendre ce qui nous entrave et tirer les enseignements de nos expériences passées et anciennes façons de fonctionner afin de réajuster notre présent.


Nous sommes invités à prendre le risque de sortir de notre rôle de victime en coupant avec nos systèmes de sabotages et en changeant notre réaction émotionnellement face aux aléas de la vie.


Nous sommes conviés à avancer plus léger en nous détachant de tout ce qui nous pèse et tout particulièrement de toutes nos habitudes improductives et oppressantes.


C'est en prenant la responsabilité d'affronter nos blocages que nous allons réussir à porter notre regard vers l'horizon, dans une nouvelle perspective.


Cet engagement nous demande de laisser mourir ce qui ne nous convient plus pour laisser place à de nouvelles sensations et émotions, à de nouveaux concepts de vie.


Un tel détachement est un véritable acte de foi qui nous appelle à nous reconnecter avec notre sagesse intérieure, à faire confiance en notre capacité de régénération et à nous laisser guider par notre bonne étoile.


Belle semaine,

Florence


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12

9 vues

Commentaires


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page