top of page
tibet-3450337_640.jpg

Message des énergies de la semaine du 26/05/2024 au 02/06/2024



L'énergie de la semaine nous invite à un temps de silence et d'exploration intérieure.


Ce retour à soi est nécessaire pour apprendre à mieux nous connaître et trouver les réponses à nos questionnements.


Aussi, nous sommes encouragés à faire le lumière sur nos zones d'ombre, notamment sur les blessures émotionnelles ancrées dans notre passé et enfouies sous le voile de notre inconscient, afin de les guérir.


Cette phase de transition vers un nouveau cycle de vie nous pousse à nous détacher d'une situation ou d'un environnement qui nous étouffe et dont nous n'avons plus besoin.


Cette quête d'équilibre intérieur nous demande d'être plus doux avec nous-même et de nous accepter tels que nous sommes avec notre vulnérabilité et nos imperfections.


De ce fait, il est important de nous affranchir de notre exigence de la perfection et de notre peur de l'erreur ou de l'échec qui ont pour effet de nous entraver dans notre réalisation.


C'est en faisant confiance en nos intuitions, en nos aspirations profondes et en nous respectant à notre juste valeur que nous pourrons libérer l'énergie nécessaire pour laisser émerger un nouveau projet ou concept de vie.


Prendre position, nous affirmer dans nos choix et cultiver notre indépendance vont nous permettre de passer un cap et de tout simplement renaître à nous-même.


Belle semaine,

Florence


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12

9 vues

コメント


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page