top of page
tibet-3450337_640.jpg

Message des énergies de la semaine du 26/02/2024 au 3/03/2024





Une phase de libération nous est proposée cette semaine.


Nous sommes appelés à sortir du cercle vicieux de nos schémas de pensée négatifs et de nos systèmes de croyances limitantes de manière à libérer une énergie créative qui était jusque-là enfermée.


Pour cela, nous sommes conviés à réfléchir et à faire un constat minutieux des ajustements ou des actions à mettre en place afin de nous délester de ce que nous ne voulons plus en nous et dans notre vie.


Cette mutation nous encourage à bouleverser nos habitudes ou notre quotidien dans le but de nous faire évoluer, de transformer le regard que nous avons de nous-même et de nous ouvrir à de nouveaux centres d'intérêt.


Nous sommes invités, en priorité, à sortir du sentiment d'imposture en prenant conscience de notre valeur, en faisant confiance en nos inspirations, en nous appuyant sur la richesse de nos expériences passées et en puisant dans le vivier de nos talents et nos connaissances.


Cette quête de bien-être et d'épanouissement intérieur nous demande de sortir de l'immobilisme en étant à l'écoute de nos aspirations profondes et en trouvant un équilibre entre nos pensées et nos actes.


C'est en faisant preuve de justesse, de rigueur et de patience que nous pourrons aborder cette transition de façon sereine et laisser libre cours à la nouveauté.


Belle semaine,

Florence


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12

8 vues

Comentários


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page