top of page
tibet-3450337_640.jpg

Message des énergies de la semaine du 24/03/2024 au 31/03/2024




Les énergies de la semaine, nous encouragent à briser d'anciennes structures mentales qui, jusqu'à présent, nous enfermaient dans un mécanisme d'auto sabotage.


Ce cercle vicieux de destruction avait pour conséquence d'attirer à nous des évènements défavorables, des sentiments de dévalorisation permanente et de nous plonger dans des états de regret et de tristesse.


Aussi, nous sommes conviés à nous recentrer et à nous ressaisir afin de nous ouvrir à d'autres façons de penser, de manière à reprendre confiance en nos potentiels et à avancer sur un chemin qui a du sens et qui correspond à nos valeurs.


Pour accéder à cette transformation, nous sommes invités à prêter l'oreille à ce qui se passe à l'intérieur de notre être et à apprendre à cheminer au rythme de nos ressentis et sensations.


Ce temps d'écoute va patiemment porter ses fruits en digérant d'anciens traumatismes émotionnels et en guérissant nos blessures de cœur.


Cette nouvelle alliance intérieure sera la source d'une impulsion nouvelle, d'un désir de partir à la conquête de nouveaux territoires et d'entamer de nouvelles aventures.


Elle nous permettra également de mettre en lumière des qualités créatrices inexploitées et d'exprimer notre véritable nature.


Belle semaine,

Florence


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12

14 vues

Comments


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page