top of page
tibet-3450337_640.jpg

Message des énergies de la semaine du 18/12/2023 au 24/12/2023



Nous pourrions être amenés à vivre une période de crise et de transition cette semaine.

Afin de traverser cette mutation de façon positive, nous sommes invités à nous materner, à prendre soin de nous en maîtrisant notamment notre état émotionnel.

L'énergie de l'Impératrice nous demande de sortir d'un sentiment de solitude, d'un manque de confiance et d'estime de nous afin d'exprimer notre essence profonde.

Cette semaine se présente comme une opportunité de nous mettre au monde, de nous affirmer et d'exprimer nos compétences afin de manifester une nouvelle réalité et de nouvelles perspectives.

Ainsi, nous sommes conviés à mettre en avant notre finesse de réflexion et d'analyse, notre capacité à innover et à prendre des initiatives afin de concrétiser nos idées.

Nous sommes invités à nous incarner pleinement et à créer notre vie de façon autonome et indépendante.

Un temps pour se former et s'instruire pourrait être envisagé afin de découvrir de nouveaux centres d'intérêts ou simplement pour nous frotter à d'autres façons de penser.

C'est donc une semaine qui nous offre une prise de conscience, nous invitant à laisser exprimer notre esprit rebelle afin de nous dépasser et de nous réinventer.


Belle semaine,

Florence


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12


15 vues

Commentaires


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page