top of page
tibet-3450337_640.jpg

Message des énergies de la semaine du 13/11/2023 au 19/11/2023





Cette semaine, nous pourrions avoir à faire face à une crise, un imprévu ou une rupture brutale mais nécessaire pour nous permettre de laisser émerger en nous une énergie nouvelle, symbole d'avancée personnelle et de renouveau.

Cette profonde remise en question peut concerner nos relations, nos projets, notre façon de vivre ou nos schémas de pensées.

Afin de nous reconstruire sur des bases plus solides et authentiques, nous sommes invités à détruire ce qui ne fonctionne plus en nous et autour de nous et à nous séparer de ce qui nous tient attachés à d'anciennes protections, croyances ou conditionnements obsolètes.

Pour se faire, nous sommes conviés à faire exploser toutes les cuirasses élaborées depuis notre enfance pour nous protéger qui, aujourd'hui, se retournent contre nous, nous enfermant et nous séparant de nous et du monde.

Cette prise de conscience va nous pousser à prendre soin de nous, à apporter plus de douceur et de bienveillance à la partie enfant qui est en nous et ainsi libérer toute notre créativité.

En phase avec les désirs de notre cœur, nous allons pouvoir nous réinventer et libérer en toute confiance notre véritable force intérieure déliée de nos peurs et de nos protections douloureuses.



Belle semaine,

Florence


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12

6 vues

Comments


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page