Nous sommes conviés, cette semaine, à faire un travail de deuil et de transformation intérieure.
Un temps de silence et de réflexion nous est proposé afin de comprendre et de dénouer les nœuds émotionnels de notre passé qui nous empêchent de vivre pleinement notre présent et qui bloquent notre créativité.
Nous sommes invités à maîtriser nos émotions et à concentrer notre énergie afin de nous libérer de certains liens et attachements passés qui nous maintiennent dans des sentiments de regret, de tristesse et de mélancolie.
L'espoir d'une nouvelle réalité est possible si nous acceptons de sortir du piège de la nostalgie qui nous plonge dans un état de détresse, simplement par le fait de revivre des souvenirs idéalisés.
Ainsi, pour combler cette sensation de manque et de vide émotionnel, nous sommes encouragés à devenir une mère pour nous-même, à nous apporter de la douceur, de la bienveillance et à être à l'écoute de notre sagesse intuitive.
Laisser agir notre cœur et nous autoriser à nous laisser traverser par sa richesse infinie va nous permettre de nous régénérer, de cultiver l'estime et l'amour de soi dans le but de prendre notre véritable place.
C'est pourquoi les énergies de la semaine nous poussent à nous prendre en charge et à suivre un chemin qui va dans le sens d'une évolution personnelle.
Cette quête d'équilibre affectif, d'apaisement et d'harmonie passe par un besoin de clore un cycle pour aller de l'avant et nous ouvrir à de nouvelles perspectives.
Il ne tient qu'à nous de partir à la conquête de nouveaux horizons et objectifs de vie qui nous font vibrer et qui nous apportent de la joie, sans oublier de nous ouvrir aux autres et au monde.
Belle semaine,
Florence
Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12
Comments