top of page

Un autre regard sur Soi

Message des énergies de la semaine du 11/12/2023 au 17/12/2023





Nous sommes invités cette semaine à faire un travail intérieur sans concession sur notre passé, sur d' anciennes constructions émotionnelles qui nous freinent.

Nous sommes conviés à nettoyer nos eaux profondes les plus sombres, celles qui nourissent nos dépendances affectives, nos peurs irrationnelles et nos angoisses.

Ces entraves, souvent liées aux souffrances de notre enfance, génèrent en nous de la tristesse, de la mélancolie et un sentiment d'abandon et de perte de confiance dans la vie.

Cette mutation intérieure nous demande d'être patient avec nous-même et d'être à l'écoute de nos émotions.

En effet, nous sommes appelés à faire le choix de comprendre et d'intégrer ces noeuds émotionnels passés pour mieux nous en détacher.

Cette prise de conscience nous permet ainsi de transformer notre vision du futur, d'aller de l'avant et de retrouver un sentiment de plénitude et de bien-être.

Un homme, un thérapeute ou une personne très pédagogue de notre entourage pourrait nous aider à passer ce cap en revisitant notre passé et en réfléchissant à un nouvel avenir.


Belle semaine,

Florence


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12

​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page