top of page
tibet-3450337_640.jpg

Lecture des énergies du mois de Mars 2024 : L'écoute intérieure




Les énergies du mois de Mars nous invitent à mettre en avant nos qualités d'accueil, d'écoute, de réceptivité et d'adaptation afin d'établir une relation de confiance réciproque avec notre entourage tout en restant attentifs à nos propres besoins.


Nous sommes encouragés à nous positionner intérieurement, à conscientiser notre valeur et celle des autres et à affirmer nos convictions personnelles en refusant toute situation de soumission ou d'assistanat.


Une phase de gestation et de réflexion est nécessaire avant de pouvoir prendre notre place et exprimer réellement notre potentiel.


Être pleinement nous-même et en accord parfait avec les autres nous demandera de plonger dans notre monde intérieur, au cœur de nos émotions, afin de trouver un espace de calme, d'équilibre et d'unité.


Cette prise de recul va nous permettre d'identifier nos pensées limitantes et de nous libérer de nos freins mentaux qui nous cloisonnent dans de vieux schémas automatiques et raisonnements rigides.


Une opportunité d'évolution s'offre à nous si nous nous engageons à dépasser notre comportement d'auto sabotage et à nous affranchir de certaines émotions négatives comme la dévalorisation, l'impuissance, la frustration, la colère ou le doute.


Nous sommes conviés à nous séparer de ce qui nous enferme et nous empêche d'exprimer notre essence profonde et ainsi de composer plus largement notre vie.


Nous sommes encouragés tout au long de ce mois de Mars, à faire renaître notre inspiration créative, à être à l'écoute de notre cœur et à suivre la pulsion de vie en nous qui nous pousse à progresser et à nous réaliser pleinement.



Quelques conseils pour aborder ce mois de Mars 2024, mois universel d'essence 11/2 :


  • Faire preuve de souplesse et de diplomatie,

  • Communiquer et exprimer nos ressentis,

  • Se tourner vers les autres et demander de l'aide si besoin,

  • Essayer le plus possible de réunir les choses et les êtres plutôt que de les diviser,

  • Apprendre à renforcer l'estime de soi,

  • Réfléchir et peser le pour et le contre avant de prendre une décision,

  • Méditer et s'accorder des pauses afin d'apaiser toute agitation intérieure.


À bientôt,

Florence


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12


37 vues

Comments


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page