top of page
tibet-3450337_640.jpg

Lecture des énergies du mois de Mai 2024 : Se reconstruire




De nouveau présente dans le tirage du mois de Mai, l'énergie de "La Roue de Fortune" nous invite à poursuivre notre quête de perfectionnement intérieur afin de passer à une nouvelle étape.


Ce passage d'un état à un autre nous demande de prendre un temps de réflexion afin de tirer un enseignement sur les situations et évènements qui se répètent dans notre vie.


Nous sommes encouragés à transformer les mémoires archaïques et les schémas répétitifs qui agissent en nous, à notre insu, et qui nous bloquent.


Ce dépoussiérage intérieur va nous permettre d'abandonner les modèles de pensée, les croyances négatives et les conditionnements figés afin de reprendre notre vie en main.


Un temps de méditation et de prise de recul est donc nécessaire afin de traverser avec confiance et persévérance de possibles fluctuations internes.


De ce fait, nous seront amenés à faire preuve de souplesse et d'adaptation pour accompagner ces changements et à nous ancrer le plus possible dans l'instant présent pour éviter de vaciller à la moindre secousse émotionnelle.


Cet examen de conscience est propice à dévoiler les éléments intérieurs et extérieurs qui sont à améliorer dans notre vie afin de nous renouveler et de commencer un nouveau cycle créatif.


Nous sommes appelés à mettre en avant les vertus de la constance, de la volonté, de la rigueur et de la patience pour accompagner cette phase de transition et réinventer notre vie.


Ainsi libérés, nous serons prêts à exprimer nos idées, à les partager et à élargir notre champ de vision afin d'explorer de nouveaux horizons.




Le mois de Mai 2024 est un mois universel d'essence 13/4



"L'arcane sans Nom" intensifie la notion de dépouillement, de transformation et de mutation.


Un travail de deuil est à faire afin de nous alléger de tout ce qui, consciemment ou non, nous encombre, que ce soit de habitudes, des relations, des façons de penser ou des croyances.


Nous sommes conviés à tourner le dos à notre passé en emportant seulement l'essentiel, ce qui a du sens et qui est en accord avec nos valeurs.


C'est en faisant tomber les masques de notre égo, en laissant mourir les parts inférieurs de notre personnalité que nous pourrons nous reconstruire et reconstruire notre Nom.



Quelques conseils pour aborder ce mois de Mai :


  • Accueillir les changements,

  • Accepter de mourir pour renaître,

  • Sortir de l'auto sabotage, de la dévalorisation, du découragement ou de la mélancolie,

  • Se retrousser les manches pour transformer les croyances et références qui nous dérangent,

  • Exprimer notre véritable nature,

  • Faire preuve de souplesse, d'adaptation et de détermination,

  • Développer notre esprit d'analyse afin d'établir des stratégies efficaces pour arriver à concrétiser nos objectifs,

  • Avancer à notre rythme en cultivant la confiance en soi,

  • Rester intègre et juste dans nos décisions,

  • Assumer nos responsabilités et les conséquences de nos choix.


À bientôt,

Florence


L'influence vibratoire du mois de Mai 2024 aura une résonnance plus ou moins forte sur votre parcours de vie selon votre propre année personnelle.


Pour réserver une consultation en tarot psychologique, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12

16 vues

Comments


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page