top of page
tibet-3450337_640.jpg
Rechercher

Décryptage de l'année universelle 2025 par la Numérologie

  • Photo du rédacteur: Florence Le Glaunec
    Florence Le Glaunec
  • 3 janv.
  • 4 min de lecture


Le voyage intérieur


À l'aube de transformations géopolitiques majeures qui risquent d'agiter notre planète, l'année 2025 nous appelle à entreprendre un bilan individuel et collectif afin d'accueillir sereinement une nouvelle étape nécessaire à notre évolution.


Un cycle universel de 9 ans, commencé en 2016, doit se clôturer et avec lui la fin attendue des luttes de pouvoir, des injustices sociales et des guerres d'un monde à bout de souffle.


Ce changement de modèle sociétal va inévitablement avoir un impact dans notre quotidien.


Cette nouvelle représentation du monde va nous pousser à sortir de notre zone de confort, à dépasser nos limites et à nous aventurer au-delà de nos conditionnements.


Nous sommes encouragés, à travers la qualité de nos pensées, à améliorer notre environnement et, par résonnance, à construire un monde qui correspond à nos attentes.


Cette co-création n'est possible que si nous entamons un grand voyage intérieur propice à clarifier nos désirs et à explorer de nouvelles perspectives d'avenir.


Les énergies présentes durant cette année 2025 sont à l'œuvre pour nous préparer à ce renouveau tant espéré.





L'année 2025, année universelle 9



Tandis qu'un cycle arrive à son terme, l'année universelle 9 nous signale l'approche d'une nouvelle ère.


Dans ce contexte, elle nous invite à faire un inventaire soigné et méticuleux afin de terminer tous les projets que nous avons entrepris ou de régler tous les points qui restent en suspens.


Ce bilan va nous permettre de libérer de notre vie tout ce qui n'a plus lieu d'être, de nous délester d'attaches qui ne servent plus notre croissance personnelle, que ce soit au niveau relationnel, professionnel ou personnel.


C'est une étape essentielle pour revisiter nos expériences passées ou nos anciennes habitudes afin d'en tirer des enseignements profitables pour notre futur.


De nouvelles bases sont à poser ou simplement à actualiser afin d'être plus alignés avec nos aspirations profondes.


Pour cela, des temps de méditation et d'introspection seront bénéfiques pour nous ancrer et nous reconnecter avec notre imagination féconde, source de créativité.


L'année 2025 marque également une période d'accomplissement qui va nous permettre de récolter les fruits du travail que nous avons mis en place depuis 9 ans.


Elle favorise les études, l'écriture et le voyage, qu'il soit au bout du monde ou simplement intérieur.


De ce fait, nous sommes conviés à élargir notre horizon, à faire preuve de tolérance, de souplesse et d'esprit d'équipe afin de nous adapter aux enjeux qui se profilent et de surmonter les défis que nous allons devoir traverser.


Sensibilité, écoute intérieure, compréhension, compassion et bienveillance sont des exemples de qualités de cœur à développer durant cette année 2025.


Nous sommes appelés à nous ouvrir au besoin du collectif, à partager nos talents ou nos idées, à faire preuve d'altruisme et d'intérêt aux problèmes de ceux qui nous entourent.


Une année universelle 9 est une période où l'intensité émotionnelle est très forte. Aussi, nous serons appelés à dépasser nos dualités internes et à apprendre à naviguer sur l'océan de nos émotions pour éviter qu'elles n'influencent trop lourdement nos décisions ou nos comportements.





La vibration du nombre 9 est représenté par la carte « L'Hermite » dans le Tarot



Semblable à un gardien du seuil, l'Hermite nous invite à un temps de gestation nécessaire pour passer à un autre plan d'évolution, à un autre niveau de conscience.


Ce grand éveilleur nous exhorte à un nettoyage intérieur de grande ampleur dans le but de distinguer la vérité de l'illusion et ainsi d'éviter les pièges de nos conditionnements ou habitudes socio-culturelles.


L'Hermite aime ouvrir la voie vers d'autres espaces et modes de pensée même si son passage symbolise souvent une crise existentielle, un changement profond auquel il convient de faire face.


Son enseignement nous pousse à avancer pas à pas, avec patience, intelligence et détermination afin de trouver en nous les réponses dont nous avons besoin pour avancer sur notre chemin ou trouver une nouvelle direction à notre vie.


Cette exploration intérieure, cette quête de sagesse doit se faire dans la douceur de la solitude et le silence qui l'accompagne ainsi que dans le détachement des passions de ce monde.


Pour nous assister, la lumière de sa lanterne nous aide à dissiper l'obscurité et les peurs qui s'y rattachent pour accéder à la véritable connaissance de soi.


Son énergie nous incite à nous questionner sur le sens que nous voulons donner à notre futur et à nous éloigner de nos désirs égotiques pour apprendre à donner librement sans rien attendre en retour.


L'année 2025 nous suggère de suivre le courant de la vie avec discernement et prudence tout en étant à l'écoute de nos intuitions afin de ne pas répéter les mêmes erreurs sous le simple prétexte de l'habitude.






Quelques conseils pour appréhender au mieux l’énergie de l’année 2025 :


  • Cultiver la patience,

  • Faire un bilan de la situation,

  • Tourner une page si besoin,

  • Couper définitivement les liens négatifs du passé,

  • Prendre du recul, méditer,

  • Exprimer sa sensibilité,

  • Apprendre à gérer ses émotions,

  • Montrer sa générosité,

  • Partager, communiquer,

  • Faire preuve d'écoute et de compassion,

  • Penser au bien-être collectif avant de penser à soi,

  • Élargir son champs de vision,

  • Rechercher la vérité.




L'influence vibratoire de l'année universelle 2025 aura une résonnance plus ou moins forte sur votre parcours de vie selon votre propre année personnelle.


Pour réserver une consultation en tarot psychologique ou en numérologie, contactez moi par mail à l'adresse suivante : florenceleglaunec@gmail.com ou par téléphone au 06 71 16 15 12.




 
 
 

Comments


​© 2016 Florence Le Glaunec - Thérapeute Psycho-Energétique - Bruz

SIRET 513 099 192 00017

bottom of page